Mini tartelettes aux pommes (toutes simples)

Publié le par carameline


Très simple à réaliser, ces mini-tartelettes seront autant appréciées.

Je les ai réalisées après avoir fait une tarte aux pommes car il me restait de la pâte.





J'ai donc utilisé un moule silicone pour 6 mini-tartelettes.

J'ai foncé les six moules avec la pâte sablée (recette ici)

J'ai simplement posé sur chaque tartelette, des pommes coupées en fines lamelles.

J'ai ajouté une pointe de cannelle, et du sucre cassonnade.

A mettre au four à 200° pendant environ 20-25 min selon votre four.



Voilà, c'est très rapide et très bon.

Publié dans Tarte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai OMIS de mentionner que ton blog il est super.<br /> <br /> A+<br /> <br /> ANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a l'air pus que bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh!! ben voilà j'ai de nouveau raté ces belles tartelettes, la prochaine fournée ne pas m'oublier pour que je puisse donner une note......<br /> <br /> <br />
Répondre